Idée de poupée : Poupée en tissu Mona – Lilliputiens

Lilliputiens a imaginé deux chouettes poupées en tissu de la Collection Cirque. Olga, l’une des deux poupées, a déjà été présentée.

Je vous présente aujourd’hui sa copine : Mona, une poupée en tissu qui va faire battre le cœur de nombre de petites filles !

Hop, la voici ! Tada ! N’est-t-elle pas choupinette  :-)

Poupée en tissu Mona - Lilliputiens

Poupée en tissu Mona – Lilliputiens

Mona est une poupée très stylée ! Elle est vraiment unique, très originale, très colorée : Toutes les petites filles vont se l’arracher !

Marque : Lilliputiens est l’une des marques pour enfants les plus créatives que je connaisse. Créative mais aussi très exigeante sur la qualité des matières premières sélectionnées pour la fabrication de ses jouets, jeux, doudous, poupées et accessoires et sur la finition. L’exigence est également de mise lorsqu’il s’agit d’imaginer des articles dont le but est d’éveiller l’intelligence des tout-petits.

Age recommandé : Lilliputiens recommande la poupée en tissu Mona aux enfants âgés de 3 ans et plus.

Caractéristiques : Mona est une poupée en tissu qui mesure 50 cm. Elle est livrée avec joli un sac à main et de différents vêtements. La poupée en tissu est lovée dans une belle boite cartonnée aux jolies illustrations. Idéale pour un cadeau à offrir à une petite fille.

L’avis du Blog du Jouet pour enfant : Mona est un rêve de petite fille. Elle est à croquer avec ses vêtements et son allure dernier cri !

Envie d’une autre idée de jouet pour fillette à partir de 3 ans ? Découvrez le sac à main Liz avec tous les accessoires pour faire comme maman.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s