Puzzle pour enfant : Puzzle Blanche Neige de 36 pièces – Crocodile Creek

C’est au pays des contes de fées que je vous propose de vous emmener aujourd’hui. Dans l’univers des Contes de Grimm et de Blanche Neige en particulier.

Blanche Neige et les sept nains, on connaît tous et toutes le dessin animé de Walt Disney adapté du Conte de Blanche Neige. Blanche Neige et les Sept Nains, c’est l’histoire d’une belle princesse dont la beauté fait de l’ombre à la Reine qui demande jour après jour à son miroir magique : »Miroir, mon beau Miroir, qui est la plus belle du Royaume ? ». Un jour, tout bascule, son miroir lui dit que la plus belle est Blanche Neige. La Reine ordonne alors à son fidèle chasseur de tuer Blanche Neige. Celui-ci n’y parvient pas et demande à Blanche Neige de s’enfuir dans la forêt. Perdue, Blanche Neige finit par se réfugier chez les Sept Nains qui l’accueillent. La Reine finira par la retrouver et déguisée en horrible sorcière, elle offre à Blanche Neige une pomme empoisonnée qui la plonge dans un sommeil que la Reine souhaite éternel. Et on connaît tous la fin heureuse : Un prince charmant donne un baiser à Blanche Neige qui se réveille…

C’est à ce grand classique que Crocodile Creek a souhaité rendre hommage en créant un puzzle Blanche Neige de 36 pièces qui revisite joliment le célèbre Conte des frères Grimm.

Puzzle Blanche Neige de 36 pièces - Crocodile Creek

Puzzle Blanche Neige de 36 pièces – Crocodile Creek

Marque : C’est aux Etats-Unis que se trouve Crocodile Creek qui crée pour les petits de superbes puzzles, des ballons, des accessoires pour le repas et l’école. Signe particulier : une créativité à toute épreuve et une exigence de qualité.

Age recommandé : Le puzzle Blanche Neige est recommandé par Crocodile Creek aux enfants de 3/4 ans.

Caractéristiques du puzzle Blanche Neige : C’est un puzzle composé de 36 grandes pièces qui permettent d’être facilement prises par les petites mains de tout-petits. Les pièces de puzzle sont rangées dans une boite silhouette aux finitions soignées.

Puzzle Blanche Neige

Puzzle Blanche Neige

Dimension du puzzle Blanche Neige : 51 x 69 cm

L’avis du Guide du Jouet pour enfant : Le puzzle Blanche Neige de 36 pièces à destination des tout-petits est un bon support pour les initier aux Contes de fées et à celui des Contes de Grimm, Blanche Neige, parmi les plus célèbres.

Envie de découvrir un autre puzzle sur les Contes de fées ? Découvrez un coffret de puzzles évolutifs illustrés par Mélusine Allirol sur le thème des Contes de fées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s